Le rehaussement de cils

Plus naturel que les extensions de cils, le rehaussement de cils est idéal pour donner un coup d’éclat au regard tout en gardant un effet naturel. Il ne s’agit pas d’ajouter des cils pour maximiser le volume mais plutôt de recourber les cils naturellement. Le rehaussement de cils est considéré comme un soin qui consiste à allonger et recourber les cils naturels pour une période de 4 a 6 semaines. Cette technique est une bonne alternative pour celles à qui les extensions de cils ne conviennent pas. 


Le résultat est que l’épaisseur et le nombre de cils restent identiques, seule la courbure est amplifiée. Plus la base de cils est bonne, plus l'effet sera bluffant. Même sans mascara, le rehaussement ouvre le regard dès le réveil. La teinture appliquée au ras des cils donne un effet "eyeliner" qui accentue l’effet de profondeur. Cette technique est idéale pour celles qui cherchent à avoir un petit coup de pouce naturel, tout en continuant à se maquiller. Les adeptes des extensions de cils peuvent s'accorder une pause de temps en temps en recourant à ce soin.


Le soin dure environ 45 minutes comprenant le rehaussement des cils et la teinture. Il existe deux types de méthodes: 

Bande en silicone 

C'est la plus populaire. Elle donne un effet plus rehaussé. 

Bigoudis

La technique avec les bigoudis donne un effet plus courbé de côté, mais paraît beaucoup moins par devant.

L'effet obtenu reste de 6 à 8 semaines. Comme tous les poils, les cils poussent et tombent. Un cil naturel à une durée de vie de 90 jours avant sa tombée. 

Envie d'un rendez-vous !

Ce sera un plaisir pour nous de prendre soin de vous